ORAN- Les para-athlètes algériens, Lahouari Bahlaz et Kerdjena Kamel ont été honorés mercredi par le wali d’Oran, Abdelkader Djellaoui, après s’être illustrés lors des Championnats du Monde 2019 IPC récemment à Dubaï (Emirats arabes unis).
ALGER - Le cross "La Révolution", première étape du Challenge national de cross-country, prévu le 30 novembre 2019 à Djelfa, a été finalement annulé, "faute de moyens", a-t-on appris mercredi auprès de la Fédération algérienne d'Athlétisme (FAA).
ALGER- Vingt-quatre cyclistes, dont six dames, représenteront l'Algérie aux Championnats arabes sur route, catégories cadets, juniors et seniors, prévus du 30 novembre au 6 décembre à Alexandrie (Egypte), a-t-on appris mercredi auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAC).
ORAN- La salle omnisports de Sidi El Bachir (Oran) abritera vendredi la troisième étape du championnat d’Algérie de rafle dédié à la catégorie seniors (hommes et dames), a-t-on appris de la Fédération algérienne de la discipline.
ALGER-Les travaux destinés à la réhabilitation de la pelouse du stade 5-Juillet (Alger) ont démarré lundi, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).
ALGER - L'Olympique de Médéa, leader incontesté de la Ligue 2 algérienne de football est appelé à effectuer un périlleux déplacement chez l'ASM Oran (6e) lors de la 13e journée, prévue mercredi, et qui s'annonce plus à l'avantage du dauphin WA Tlemcen, appelé de son côté à recevoir le mal classé l'USM Annaba.
ORAN - L'entraîneur du MC Oran, Bachir Mecheri, a qualifié, mardi, le parcours de son équipe, à l’issue du premier tiers du championnat de Ligue 1 de football, de "très satisfaisant et qui dépasse les ambitions".
SOUK AHRAS- Le coureur Toufik Makhloufi a été honoré, lundi soir au siège de la wilaya de Souk Ahras, après avoir remporté la médaille d'argent du 1500 m des Championnats du monde d'athlétisme disputés à Doha (Qatar).
TIPAZA - Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui a appelé, lundi depuis Tipaza, à ne pas faire pression sur l'équipe nationale de football, en phase des éliminatoires de la CAN 2021, pour pérenniser le souffle des victoires.
ALGER - L'Algérie (Gr H) et le Ghana (Gr C) ont déroulé lundi en soirée hors de leurs bases face au Botswana et Sao Tomé et Principe, tandis que l'étonnante équipe des Comores a tenu en échec dans le groupe G l'ogre égyptien sur ses bases.