PARIS - Le directeur de cabinet de la Fédération française de football (FFF), Kenny Jean-Marie, se rendra mardi à Lille à l'occasion du match amical Algérie - Colombie au stade Pierre-Mauroy pour y rencontrer le président de la Fédération algérienne (FAF), Keïreddine Zetchi, sur une éventuelle programmation d'un match amical entre les deux sélections, rapporte dimanche le Journal du dimanche (JDD).
ALGER - Le Directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de tennis (FAT), Mohamed Bouchabou, a indiqué dimanche que le jeune joueur Mohamed-Ali Abibsi, finaliste du tournoi international ITF juniors, clôturé samedi à Mostaganem, était ''en nette progression sur le plan technique''.
ALGER - La Fédération algérienne des luttes associées (FALA) a organisé son collège technique national au Complexe sportif Ghermoul (Alger), avec au menu notamment la présentation du bilan technique de l'année 2019 et l'exposition des différents volets liés à l'organisation du prochain Championnat d'Afrique prévu le mois de février 2020 à Alger.
BECHAR - Le président démissionnaire de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, a donné son accord de principe aux supporters du club pour revenir sur sa décision, a-t-on appris dimanche auprès du président du comité de supporters de ce club de Ligue 1 de football.
MADRID - La tenniswoman algérienne Inès Ibbou sera opposée à l'Espagnole Yvonne Cavalle-Reimers au premier tour qualificatif pour le tableau final de la Copa Nadia, un tournoi professionnel féminin prévu du 14 au 20 octobre à Séville (Espagne), selon le programme dévoilé samedi soir par les organisateurs.
ALGER - Le milieu défensif Mehdi Abeid, remis d'une blessure, a réintégré l'équipe nationale de football, lors de la dernière séance d'entraînement effectuée samedi au Centre technique de Sidi-Moussa (Alger), à deux jours du match amical face à la Colombie à Lille (France, 20h00 algériennes), a annoncé dimanche la FAF sur son site officiel.
ALGER - L'USM Alger a mis en exécution sa décision de boycotter le derby de la capitale face au MC Alger, samedi au stade olympique du 5-Juillet (17h45), dans le cadre de la mise à jour de la 4e journée du championnat de Ligue 1 de football.
ALGER - Le CR Belouizdad s'est installé provisoirement en tête du classement du championnat de Ligue 1 de football, après sa victoire devant l'US Biskra (3-2), mi-temps (2-2) en match de mise à jour du calendrier disputé samedi au stade du 20 août (Alger).
RABAT - Les judokas Abdelkrim Rouibet (-66 kg/M3) et Lamri Rabah (-100 kg/M1) ont offert à l'Algérie ses deux premières médailles aux Mondiaux 2019 des vétérans, qui se déroulent du 10 au 13 octobre à Marrakech (Maroc), et elles étaient toutes les deux en argent, au moment où leur compatriote Ishak Guellil s'est contenté de la 5e place chez les plus de 100 kg (Catégorie M1).
ALGER - Les véliplanchistes algériens Hamza Bouras et Amina Berrichi ont validé ce samedi leur billet pour les Jeux olympiques JO-2020 de Tokyo dans la spécialité RSX, lors de la 5e et dernière journée du championnat d'Afrique de voile, qualificatif au rendez-vous olympique.