EL MENIA - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud a présidé, mardi, la cérémonie d'installation du wali d'El Menia Boubkeur Lensari, en application de la décision du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune portant promotion de dix (10) circonscriptions administratives du Sud en wilayas à part entière.
TIMIMOUNE - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud a présidé, mardi, l'installation du wali de Timimoune, Youcef Bechlaoui, en application de la décision du président de la République, M. Abdemadjid Tebboune portant promotion de dix (10) circonscriptions administratives du Sud en wilayas à part entière.
IN SALAH - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud a présidé mardi l'installation du wali d'In Salah, Brahim Ghemired, en application de la décision du président de la République, M. Abdemadjid Tebboune portant promotion de dix (10) circonscriptions administratives du sud en wilayas à part entière.
ALGE - Des pluies, sous forme d'averses orageuses, sont attendues, mardi et mercredi, sur l'Ouest et le Sud-Ouest du pays, indique un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l'Office national de la météorologie.
BORDJ BADJI MOKHTAR - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud, a présidé lundi l'installation du wali de Bordj Badji Mokhtar, Othmane Abdelaziz, en application de la décision du président de la République portant promotion de dix (10) circonscriptions administratives du sud en wilayas à part entière.
IN GUEZZAM - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud, a présidé lundi l'installation du wali d'In Guezzam, Mehdi Bouchareb, en application de la décision du président de la République portant promotion de dix (10) circonscriptions administratives du sud en wilayas à part entière.
DJANET - Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Kamel Beldjoud a présidé, lundi, l'installation du wali de Djanet, M. Benabdallah Chaib Eddour, et ce en application de la décision du Président de la République, portant promotion de 10 circonscriptions administratives du Sud en wilayas à part entière.
DJANET - Nouvellement promue au rang de wilaya aux prérogatives à part entière à la faveur de la décision du président de la république, conformément à la loi relative au découpage territorial du pays, Djanet, "perle du Tassili", aura à occuper la place qui lui sied au titre de la carte monographique du pays.
ALGER - Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a ordonné dimanche, lors du Conseil des ministres tenu sous sa présidence, d’accélérer la remise en production de l’usine des huiles végétales de Jijel.
ALGER - Quelque 128 familles occupant des habitations précaires dans les communes de Bab Ezzouar et Baraki ont été relogées, dimanche, dans le cadre de la 27e opération de relogement, indique un communiqué de la wilaya d'Alger.